Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRETAVEYRON
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 075
6 novembre 2007

Retour de bretagne, pour un nouveau demenagement...

Nous revoilà,

après quelques jours passés en Bretagne dans la famille de maman.

Là bas j'ai rencontré pour la première fois mes petits cousins et cousines, au grand complet, il a fallu que je m'accroche, ils courent tous très vite. Mais on a quand meme réussi à se poser quelques minutes pour la photo.

Copie_de_DSC_0139

Margaux, Joah, Léane, Manon et moi. La nouvelle génération issue de pèpère andré.

Bon tout ça pour dire que demain, on demenage une nouvelle fois, papa aime bien les nouveaux emplois. Alors on part à Chamrousse, en Isere, à coté de Grenoble. Donc on va pas donner beaucoup de nouvelles ces jours ci par ce qu'on sera un peu occupés. Ensuite on vous enverra les photos de la semaine en Bretagne. le bus sncf, le train couchette, le metro, la plage et les moules frites...

A bientot.

Publicité
Commentaires
BRETAVEYRON
Publicité
Publicité