Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRETAVEYRON
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 075
17 juillet 2007

Papi et Mamie Bretagne en visite

Le week end dernier, nous avons eu la visite de mes grands parents de Bretagne

P1010078

Alors on en a profité pour faire des balades dans le coin, on est allés se baigner au lac, à la piscine, on a mangé des glaces, et bu un coup au bistrot...

P1020696

P1020628

et toujours plus de photos sur l'album hautes alpes...

Publicité
Commentaires
M
salut la famille andré!<br /> J'espère que vous allez bien! Je vois que Lucie pousse de jour en jour et j'ai pu voir ' via ben' comme elle a grandi!! Eh oui cec, c'est bientôt plus un bébé.....bouhhhhh<br /> Donnez moi vite de vos news, où êtes vous, que faites-vous?.... En tout cas sachez que si vous en avez marre du froid, de la burle, vous pouvez une fois de plus faire vos bagages ( vous en avez l'habitude!!!) et venir me rejoindre sous les tropiques. Dans le tourisme, y a du boulot!!!<br /> Damien peux tu me refaire passer le tel de ton pote car étant très organisée 'si si...' je ne sais plus où je l'ai écrit!....oups <br /> Je vous fais mille bisous et à très bientôt
BRETAVEYRON
Publicité
Publicité