Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRETAVEYRON
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 075
24 juin 2007

Fete de la Durance

Ya toujours plein de trucs à faire ici, aujourd'hui c'était la fete de la Durance, la rivière qui passe en bas de chez nous, au fond de la vallée, à 15 km quand meme,

Bref, on a fait tout un tas de choses, d'abord du canoeP1010010

ensuite on est allés voir des gens qui consruisaient des radeaux comme avec Napoleon

P1010016

Bon ça se voit pas mais la c minie qui m'a piqué ma saucisse de mon sandwich

P1010018

Après le vide grenier on est allés au bord de la rivière où Balou a pu faire le fou, et j'ai barboté dans l'eau gelée

P1010019

P1010030

A plus pour de prochaines aventures......

Publicité
Commentaires
F
coucou et bein ça à l'air d'allé je vois <br /> la photo du chien excellent<br /> sympa comme ballade la durance<br /> moi j'ai fais la dora balté magnifique mais y'avait de l'eau petites frayeures quand même ! lol<br /> à plus pour de nouvelles aventures<br /> sydnouille
B
ça fait du bien d avoir des news en image je vois que vous avez déjà trouvé plein d occupation et fait quelques potes!<br /> je suis contnet de voir que tout roule et que vous allez bien<br /> des poutoux et à trés bientôt<br /> je suis en vacances en juillet alors peut être que je monterai faire un tour<br /> poutoux<br /> ben
BRETAVEYRON
Publicité
Publicité