Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRETAVEYRON
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 075
23 mai 2007

Spéciale dédicace

P1060749

Bon, c'est sur on dirait pas comme ça, mais Benoit, c'est un super pote, et un grand ami, toujours là quand il faut quand on a pas la patate, pour nous remonter le moral, et meme à faire 1000 km chaque semaine pour nous encourager.

On va pas faire trop d'éloges mais merci Benoit pour ta présence.

Alors ce soir, c'est juste un petit mot pour renvoyer la balle, en ce moment, il n'a pas vraiment la peche avec tous ses problèmes, alors je propose qu'on lui dise tous merci pour ce qu'il nous donne , et qu'on lui rende tout ça. sache que l'on est là pour te soutenir si tu as besoin d'aide. on te soutient toi et ta famille.

Merci encore pour tout, et surtout n'oublie pas que l'on est à tes cotés.

C'est quand la prochaine soirée pizza-prison break?

Publicité
Commentaires
B
Et bien je suis tombé sur ça par hazard... et je dois dire que ça fais tout bizarre... je vais pas dire que j'avais la larme à l'oeil mais quand même me faites pas çatous les jours... ben
BRETAVEYRON
Publicité
Publicité