Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRETAVEYRON
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 075
11 octobre 2006

Haute Savoie, nous voilà!!!

Ca y est, c'est décidé et conclus, nous partons travailler en Haute Savoie à la fin du mois. Ski, luge, raft, vtt, des activités toute l'année. Lucie apprendra à marcher dans la neige. Balou et Minnie jouerons à cache cache dans la neige (je mise sur Minnie).

On est super contents, on va enfin travailler dans le millieu qui nous plait, dans une equipe qui a l'air sympa, dans un cadre magnifique. On a donc plus que 15 jours pour préparer le demenagement, c'est chaud patate mais bien motivés, on sera prets et on ne loupera pas l'occas'.

P1010006

euh, lucie, on va conduire, pour le moment...

P1010107

Publicité
Commentaires
F
coucou les loups loups non c vrai vous allez en haute savoie<br /> c génial on va pouvoir se voir alors vous allez ou exactement annecy ? si c par la on sera pas très loin<br /> g trop hate de vous voir <br /> pour ma part ça va bien j'ai fais ma première compét de descente et g réalisé 316 point donc réussit il reste plus que le slalom et la course en ligne à avoir <br /> tenez moi au courant pour le lieu ou vous allez et faudrait que je récupère ton portable damien je l'ai plus<br /> allez gros bisous<br /> syd
BRETAVEYRON
Publicité
Publicité